Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 14:53

Lorient le 10 septembre 2013 ,

 

Chères et chers,

 

 

D'abord le titre PRECE-ET-POLICE parce qu'il m'est impossible de télécharger les fichiers audio recueillis ce jour au resto du coeur, puis à la croix-rouge. Parce que les services de renseignements les récoltentent  via les postes informatiques et  bloquent en retour leurs (fichiers) téléchargements. Parce que de la surveillance du reseau informatique, les policiers du Morbihan, la "PEGRE" percent les fichiers. C'est à dire;  ils les détruisent.

Ils le font de pair avec les chercheurs de l'université Bretagne Sud lorsque je me retrouvais sur les reseaux de l'université ou de la médiathéque municipale. Puis que je n'ai moi-même d'autres moyens de recourir aux ordinateurs que "dans ces lieux".

 

Je garde pour le seul but de témoignagne et dans l'interêt de la justice et de la vérité les fichiers originaux tout en assumant les risques environnant des mêmes fonctionnjaires de police sous l'autorité du préfet Jean François SAVY et de la vice-procureure madame Christine LE CROM, elle même responsable de ce massacre.

 

 

Entre les resto d u coeur ce matin pour la distribution alimentaire intoxiquée et dont les chiiffres sur les emballages sont eux-mêmes manipuler par les services de police judiciaire.

3 est une réference à la guerre de "troie" et à la barbarie inhumaine des services de police  de la vice-procureure madame LE CROM, de ses commissaires de police judiciaire, des directeurs de service du préfet ainsi que les autorités politiques qui font ainsi des services publiques un bordel magique et désolant.

 

Partout, les intoxication alimentaire, de l'information par les voies de la presse sont devenue une norme morale.

 

Ce mardi 10 septembre 2013, la règle de trois '3' est partout dans les œuvres caritatives et à travers le bordel épatant ét majestueux régnant à travers tous le service public dans le Morbihan, en Bretagne.
La police "la pègre" de madame la vice-procureure Christine Le Crom, son commissaire de police judiciaire, le nouveau directeur de la sécurité publique, le préfet partout empestant et intoxiquant tout et tout.

La règle de "3" empoisonnant les nourritures avec de fausses références sur les emballages de produit alimentaire même distribué au resto du cœur cependant même que ces agissements étaient d'ores et déjà légion dans les commerces d'où le flambage des prix et les surtaxes.

Les intoxications dans les médias, les services de renseignement partout à travers les écoutes téléphoniques et la censure sur internet.
Cette censure qui m’amène à titré mon article de ce jour "persepolis", cette police des voyous et de la pègre de l'administration qui vont jusqu'à monter de faux en espèces, en images, en vidéo et somme toute l'intoxication de l'information médiatiques sur toutes les chaines de l'information (télé-radio- et surtout internet).

Dans des pratiques désolantes qui intentent de facto à la vie privée et familiale des citoyens, de moi-même ; l'intoxiqué....

Pourtant, je me trouve actuellement au PIMMS de Lorient, c'est à dire à proximité de la médiathéque François Mitterand du maire raciste Norbert metairie.  La collaboration est d'envergure inimaginable, immorale et amorale.
La collaboration des personnes morales (bibliothéques =médiathéques) soit sur les directives de l’autorité policières, administratives, et surtout politiques va collaborer au même titre que l'autorité tyrannique du pouvoir policier, de l’État policier.

L’État de conscience a été ici dans le Morbihan complétement tronqué et manipuler. Le panurgisme sont aussi intoxiqués et collaborent ainsi avec "la pègre" et les autorités aux méthodes aux antipodes des respects des droit de l'Homme. Et ce concernant les droits de l'Homme et des libertés publiques, le préfet, la vice procureure ainsi que ces directeurs de services s'en foutent. Ils disent la faire.

 

 

 

 

Photo 006

 

 

Un produit frais antidaté et allant jusqu'au 20/02/2014

 

Photo 002

 

13 (réference)  production marseillaise du sucre

Photo 003

 

 

 

 

Photo 004

 

 

La boite (petits pouis et carottes) DAUCY victime des réferences tronquées est portant l'intoxication chiffrée (réference 3) et contenant l'intoxication alimentaire alimentaire

 

 

Photo 005

 

 

 

 

Photo 008

 

 

 

LA BOITE DE LAIT : PRODUCTION DE L'UE : ELLE MEME VICTIME DE TOIE (intoxication)

Photo 007

 

 

Pour finir un petit poème pour adoucir les moeurs (euphemise) 

 
" Lisez bien ce tout petit poéme et vous verrez qu'ici dans le Morbihan les autorités administratives composent et puisent comme la finalité de ces trois rimes entre "carence, barbarie et science de la barbarie""

            "3" comme troie
 

Afin que vive un esprit de transparence

Afin que régne la justice, l'Egalité, la liberté et la conscience

Dan un esprit de justice et contre toutes les formes de barbaries!!!

 

Mouhamadou Lamine CISSE

Partager cet article
Repost0

commentaires